Forum oO Extrême Oo - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D )

Aller en bas 

Quel screen vous plait le plus pour la photo de guilde de jeudi ?
Cascade de la Déso?
Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Vote_lcap0%Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naxx au loin?
Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Vote_lcap0%Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Triple cascade a Brume Glace?
Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Vote_lcap0%Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cascade au bassin de Sholazar?
Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Vote_lcap0%Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naufrage?
Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Vote_lcap25%Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Grande cascade?
Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Vote_lcap0%Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chute d'eau?
Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Vote_lcap75%Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Empty
MessageSujet: Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D )   Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:27

Je vous demande de me répondre franchement , en cochant la case du screen que vous avez préféer pour , éventuellement , le choisir pour Jeudi soir pour la Photo de Guilde . Je vous remercie , et vous souhaite bon jeu , bonne journee , et vous dit a Jeudi pour la Photo Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Icon_biggrin

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hystérium
Grand Officier
hystérium


Date d'inscription : 29/10/2009

Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D )   Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:25

je vais pas répondre de suite ^^ je vais faire le tour des emplacements pour voir ( car faut également trouver une zone ou ya pas de mobs qui repop, imaginez en pleine prise de screen une troupe d'ours qui viennent nous attaquer Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D )   Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:39

Tktj ai mon Fusil ^^ Mdr et c est un vote pour mes screen , apres on fera un sondage pour tous les screenqui ont etait choisis entre les miens et les tiens (et peut etre d autres ) , mais voila ^^ repondez a mes screen , c'es juste pour savoir les miens , ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D )   Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evènement] Photo de Guilde
» Photo après raid Pour la horde.
» Que pensez-vous du nouveau Forum ?
» Noel en guilde.
» Composition de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oO Extrême Oo - Suramar :: L'AUBERGE :: Sondages-
Sauter vers: