AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isyx (paladin)

Aller en bas 
AuteurMessage
isyx
Ambitieux


Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Isyx (paladin)   Jeu 5 Nov - 22:41

Pseudo : Isyx
Race : elfe de sang
Classe : paladin
Spécialisation : DPS en spé primaire et, selon les besoins de la guilde, tank u heal en spé secondaire (de préférence, tank, toutefois). Double-spé déjà achetée.
Métiers : mineur/forge, spé armures - niveau pré-BC, en cours de progression
Rerolls : DK 80, sans guilde, mais je ne le joue plus beaucoup.
Objectifs personnels :

Et là, le pavé. Puisqu'il s'agit d'un topic de présentation, je vais me présenter.

Je joue à des MMORPG depuis très longtemps (époque de T4C, au début des années 2000). Je suis notamment passé par DAoC, qui a forgé mon esprit "gros bill". A la sortie de WoW, j'ai créé deux persos, sur Dalaran/alliance un chasseur et un paladin. J'ai finalement monté le paladin, et j'ai rejoint la plus grosse guilde du serveur/alliance, pour faire des instances. J'ai découvert MC à sa création... la belle époque. Je ne faisais pas beaucoup de PVP à l'époque : paladin, ce n'était pas bien pour le PVP. J'ai arrêté WoW pendant un temps, et j'ai recommencé avec un mage, côté hordes. Je me suis consacré exclusivement au PVP avec ce personnage. J'ai fait une nouvelle pause, puis j'ai créé un guerrier, sur l'alliance, à l'ouverture de Suramar. J'ai été MT de la plus grosse guilde alliance, sur Suramar, jusqu'à la sortie de BC. J'ai aussi transféré mon paladin sur Suramar. A la sortie de BC, la guilde a explosé, et j'ai fait de nouveau une pause WoW après être monté au niveau 70. A la sortie de WOTLK, j'ai créé un DK sur Kirin Tor, que j'ai transféré par la suite sur Suramar. Très récemment, j'ai changé mon paladin de faction, pour le monter du niveau 60 au 80. Voici donc Isyx ("sergent-chef" :p )

Plus personnellement, sans m'étendre sur ma vie privée, je tiens à dire que je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à Wow, et que je joue pour me détendre. J'en ai totalement fini avec l'esprit "gros bill", et le langage SMS a tendance à m'énerver... Smile Bref, une belle épée épique, ça fait toujours plaisir, mais ce n'est pas une fin en soi. Il vaut mieux faire une instance sympa avec un pauvre loot bleu que s'engueuler pendant 3 heures sur TS pour savoir "qui-a-le-plus-de-dkp-et-qui-aura-le-kikoo-loot".
Revenir en haut Aller en bas
 
Isyx (paladin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaper paladin
» [deck WoW] paladin aggro et solo
» BUILD PvP Lvl 18 : Paladin Sacrifice
» Une drôle d'idée un paladin invulnérable?
» Disparition des éditions du Paladin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oO Extrême Oo - Suramar :: LES MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: