Forum oO Extrême Oo - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Add-ons, les bons et les mauvais?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyborgs

Cyborgs


Date d'inscription : 22/11/2009

Add-ons, les bons et les mauvais? Empty
MessageSujet: Add-ons, les bons et les mauvais?   Add-ons, les bons et les mauvais? Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:01

Salutations,

Voila, j'ai pas vraiment d'idée sur les addons, et je n'en connais que trèèèèès peu, et j'aurais besoin d'indication sur les meilleurs addons' a prendre pour PVE. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naø
Grand Officier
Naø


Date d'inscription : 28/10/2009

Add-ons, les bons et les mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Add-ons, les bons et les mauvais?   Add-ons, les bons et les mauvais? Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:26

Salut Cyborgs !

Je te conseille, en tant que casteur, de télécharger l'add-on "Quartz" qui permet d'incanter tes sorts à la chaine ^^ Puisque cet add-on indique ton taux de latence, tu peux donc caster plus vite dès que ton sort arrive dans la barre rouge :p

Ensuite il y a "Omen" qui est utile pour la gestion de la menace ^^ Et un autre add-on qui t'indique le prochain cast du Boss plusieurs secondes à l'avance, donc fort utile en Raid Smile Il s'appelle "Big Wigs".

Voilà ce qui me semble important, après je suis loin de tout connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
hystérium
Grand Officier
hystérium


Date d'inscription : 29/10/2009

Add-ons, les bons et les mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Add-ons, les bons et les mauvais?   Add-ons, les bons et les mauvais? Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:58

Nanou a dit les plus important ^^ même s'il paraitrait que " big wings " soit légèrement dépassé, il reste très utile pour les raid. en ce qui concerne "omen3" je confirme ce qu'elle dit, TRES important celui la, que ce soit en hero ou en raid puisqu'il montre la menace de chaque membre et donc forcément on ne doit pas dépasser celle du tank ^^

sinon un petit add que quasiment tout le monde possède c'est " recount " qui te permet de déterminer ton dps

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-ons, les bons et les mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Add-ons, les bons et les mauvais?   Add-ons, les bons et les mauvais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-ons, les bons et les mauvais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oO Extrême Oo - Suramar :: L'AUBERGE :: Requêtes & Questions-
Sauter vers: