Forum oO Extrême Oo - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Gormogøn

Gormogøn


Date d'inscription : 03/12/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:52

Comme vous avez dû le deviner mon pseudo c'est Gormogøn Bonjour à tous Icon_wink je suis arrivé hier soir parmis vous ( 02/12/09).
Je suis un magnifique spécimen d'orc chevallier de la mort (mon main) avec une spé principale en DPS et une spé secondaire tank (mais là le stuff et le skill ne sont pas encore tout a fait au rendez vous).

Je suis à votre entière disposition pour des crafts de Forge (440) et Joaillerie (420) et dès que j'aurais le temps mon chaman ( Raggnarøk spé amélio et élem 450 en herbo ) pourras vous proposer un choix de craft d'alchimie ^^ d'ailleurs si à ce sujet quelqu'un saurait me conseiller une spé je suis preneur.

Pour mes autres persos (1 de chaque classe) ils ne sont pas encore niveau 80 et restent donc au chaud dans la guilde que je partage avec mes 2 frères pour le fun d'avoir un tag un tabard et une bdg à dispo.

Voili voilou le principal concernant mes persos si vous avez d'autres question je reste disponible IG Bonjour à tous Icon_wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oO Extrême Oo - Suramar :: LES MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: