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 Strat Collisé

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MessageSujet: Strat Collisé   Ven 18 Déc - 14:32

Suite a un réele probleme sur notre test du colli je vais mettre les strat ici au fur et a mesure

MERCI DE LES LIRE APPRENDRE POUR POUVOIR LES PRATIQUER


donc déja comment venir en raid ?

Déja full répa avec un minimum de 100po sur soit pour les répa du raid

Flacon requis (demander moi si vous ne savez pas lequelle prendre)

Bonne humeur ; si vous avez passez une journée minable
j'en suis dsl mes merci de pas venir nous pourire la soiré
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MessageSujet: Gormok   Ven 18 Déc - 15:16

Gormok

Capacités
Piétinement ahurissant
Un piétinement ahurissant qui inflige 9263 à 9737 points de dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres et interrompt l'incantation de sorts pendant 8 secondes.
Empaler
Inflige 150% des dégâts de l'arme à un ennemi et le fait saigner, lui infligeant 3500 à 4500 points de dégâts par application toutes les 2 sec. pendant 30 sec.

Toutes les X secondes, il fait apparaître un add qui va prendre pour cible un joueur et l'étourdir en boucle.

Stratégie
Cette créature demande deux tanks solides (surtout en mode héroïque) qui vont alterner le tanking du boss à cause des Empaler qui se cumulent, vous devez donc changer de tank tout les 2 ou 3 Empaler (soit environ toutes les 25/30 secondes). Si vous avez un paladin avec Main de Protection de disponible, vous pouvez l'utiliser sur le tank précédent pour enlever le débuff Empaler afin d'aider les soigneurs.

Les healers et les dps distance doivent être éparpillés dans la salle, en effet, Gormok va lancer des flaques de flammes sur le sol, si vous êtes dedans bougez rapidement. De plus, tous les dps distance doivent se passer à max. porté pour éviter d'être interromput lors du Piétinement ahurissant.

Enfin, les Kobolts qui sont sur le boss vont descendre et sauter sur un joueur au hasard (même le tank peut en être victime). Ces Kobolds s’agrippent au joueur et les stun/contresort régulièrement, il faut donc les focus dès qu’un joueur en est victime (principalement si c’est un des tanks ou un des heals).
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MessageSujet: Les 2 Vers   Ven 18 Déc - 15:20

Les jormungars

Capacités de Gueule-d'acide

Morsure paralysante
Inflige 12950 à 15050 points de dégâts de Nature à un ennemi et lui injecte une toxine paralysante.

Jet paralysant
Répand de l'acide sur un ennemi et les cibles proches, ce qui leur inflige 8325 à 9675 points de dégâts de Nature et les contamine avec une toxine paralysante qui les affaiblit.

Toxine paralysante
Applique une toxine paralysante qui inflige des dégâts de Nature croissants toutes les 2 sec. et réduit progressivement la vitesse de déplacement jusqu'à ce que la victime soit entièrement paralysée. L'exposition à Bile brûlante neutralise Toxine paralysante.

Crachement acide
Inflige 2775 à 3225 points de dégâts de Nature toutes les 0.25 sec. aux ennemis se trouvant devant le lanceur de sorts.

Flaque de bave
Inflige 5088 à 5912 points de dégâts de Nature aux cibles ennemies qui se trouvent à l'intérieur du Nuage empoisonné.

Capacités de Écaille-d'effroi

Morsure brûlante
Inflige 11100 à 12900 points de dégâts de Feu à un ennemi et le recouvre de bile brûlante.

Projection brûlante
Projette une substance liquide sur un ennemi et les cibles proches, leur infligeant 8325 à 9675 points de dégâts de Feu et les recouvrant de bile brûlante.

Bile brulante
Inflige 5550 à 6450 points de dégâts de Feu aux alliés se trouvant à moins de 10 mètres. La bile brûlante de jormungar est connue pour neutraliser les toxines paralysantes.
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MessageSujet: Suite   Ven 18 Déc - 15:21

Crachat de feu
Inflige 10175 à 11825 points de dégâts de Feu à un ennemi.

Crachement de lave
Inflige 3700 à 4300 points de dégâts de Feu toutes les 0.25 sec. aux ennemis se trouvant devant le lanceur de sorts.

La stratégie

Les deux vers sont à combattre en même temps. Gueule-d'acide est le vers "poison" tandis que Écaille-d'effroi est le vers "feu".

Le combat est une succession de deux phases qui durent environ 60 secondes. A chaque phase, un vers est immobile et lance des sorts de dégâts à distance sur des cibles au hasard tandis que l'autre est mobile.

Pendant tous le combat, une aura de résistance nature et/ou feu peut aider à réduire les dégâts subits.

Phase 1
Ecaille-Effroi est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas), Gueule d'acide est immobile et lance des Jet paralysant sur des cibles au hasard. Les joueurs qui ont la Toxine paralysante doivent se déplacer près du joueur qui possède le débuff Bile brulante infligé par Ecaille-d'effroi.

Phase 2
Gueule d'acide est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas). Gueule d'acide continue à lancer Toxine paralysante et il faut toujours aller à coté du joueur qui as le débuff de la Bile brulante pour l'enlever.

Entre chaque phase, les vers s'enterrent pour réapparaître un peu plus tard. Ces deux phases se succèdent jusqu'à la mort des deux vers. Il est plus simple de d'abord se concentrer sur Gueule-d'acide puis une fois mort, défaire Écaille-d'effroi. Quand un des deux vers meurt, le second gagne un enrage qui augmente ses dégâts infligés de 50%.
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MessageSujet: Le yéti   Ven 18 Déc - 15:22

Le yéti

Capacités

Coup de tête féroce
Assène un violent coup de tête à un ennemi, lui inflige 69375 à 80625 points de dégâts physiques et l'étourdit pendant 3 sec

Souffle arctique
Un souffle glacé qui gèle les cibles se trouvant dans un cône devant le lanceur de sorts et leur inflige 20000 points de dégâts de Givre en 5 sec.

Impact massif
Bondit dans les airs et retombe avec une force considérable, ce qui inflige 10175 à 11825 points de dégâts physiques à tous les ennemis, les étourdit et les fait tomber à la renverse.

Rage écumeuse
Augmente les dégâts physiques et la vitesse d'attaque de 50%.

Tourbillonnement
Tourbillonne en infligeant 8325 à 9675 points de dégâts physiques à tous les ennemis proches et les fait tomber à la renverse.

Stratégie

Etant donné que Glace Hurlante inflige des dégâts de givre, vous pouvez mettre une Aura de résistance au Givre ou un Totem de résistance au Givre pour réduire les dégâts subits.

Glace Hurlante tape très fort sur le tank son Tourbillonnement fait mal sur tous les joueurs proches : les cacs doivent être donc soignés et les dps distance et healer doivent se tenir à distance.

Il va aussi utiliser Souffle arctique sur un joueur au hasard. Ce sort va infliger des dégâts à tout joueurs devant le boss, il est donc important de ne pas être trop l'un sur l'autre durant le combat afin de réduire les dégâts subit.

Toutes les 45 secondes environ, il lance Impact massif : il saute au milieu de la pièce, inflige des dégâts et étourdit tous les joueurs en les envoyant contre le mur puis lance un emote qui annonce une cible parmi un joueur du raid. Cette cible va être chargé par Glace Hurlante, juste avant qu'il charge, le stun seras enlevé et la personne ciblé pourras se déplacer pour éviter son Coup de tête féroce (si la personne ciblé est stun à coté d'une autre, il faut bien sur que les 2 joueurs bougent).Si ce coup entraine un mort, Glace Hurlante entre en Rage écumeuse ce qui aura pour effet de tuer presque systématiquement votre tank. Si tout le monde s'est dégagé dans les temps, le boss charge dans le mur, est stun pendant un court moment et subi plus de dégats : profitez-en pour lui infliger le maximum de dégâts possible.
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MessageSujet: 1 Boss   Ven 18 Déc - 15:44

Voila le 1er boss et dead on rez,on loot, on regen, on rebuf et GO 2 ieme
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MessageSujet: Re: Strat Collisé   

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