Forum oO Extrême Oo - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Evènement] Photo de Guilde

Aller en bas 
+2
hystérium
Naø
6 participants
AuteurMessage
Naø
Grand Officier
Naø


Date d'inscription : 28/10/2009

[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:26

Oyé Oyé [Evènement] Photo de Guilde Icon_cheers

Nous avons pensé à faire un screenshot des membres de la guilde ^^
Nous proposons d'effectuer cette photo Jeudi soir, sur les coups de 21h30 [Evènement] Photo de Guilde Icon_twisted
Maintenant, reste à savoir où [Evènement] Photo de Guilde Icon_lol

Une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
hystérium
Grand Officier
hystérium


Date d'inscription : 29/10/2009

[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:09

pour prendre simple je dirais une capitale
pour prendre un joli décor coloré, je dirais lune d'argent

j'irais faire un tour tout a l'heure pour trouver une belle place, je screenerais et vous me donnerais vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nécröze
Humble Fidèle
Nécröze


Date d'inscription : 30/10/2009

[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:45

humm très bonne idée

J essaierai d y réfléchir en parcourant wow, mais LA me parait pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:49

Mais pourquoi Los Angeles? Mdr Je lol vous inqietez pas ^^


Moi je proposerais , peut etre au bassin de Sholazar sous une cascade ou je ne sais pas =D je ferais comme mon Hysté , je prendrais des screen ^^

Jepense queje serais présent =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:33

Un endroit parmis tant d'autres , une superbe cascade , pres du "Camp des réfugies de Ponevent" a la Désolation des dragons :

[Evènement] Photo de Guilde Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:14

Apres Black à la Cascade , Il y a Black devant Naxx ^^

[Evènement] Photo de Guilde Wowscr12


(photo prise a joug =S mais c'est pas trop fréquenter la ou je suis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:19

Black à Brume Glace

[Evènement] Photo de Guilde Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:40

Black ... à la Chasse?? ^^ Mdr "Lorsque je chassait la Galinette Cendrée , je suis tombé sr cette Cascade au Bassin de Sholazar. "

[Evènement] Photo de Guilde Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:46

"Aprés le naufrage... je me suis assis .. et j ai prier...." "Mdr , je lol , j ai pris mes armes a mes mains et j ai etait tuer de l ally ^^ "

[Evènement] Photo de Guilde Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:06

"j'ai sauter tout cela !!! sisi !! " "mais non !! ^^ mdr je suis pas spiderman ^^ mdr , c'est moi , Black ^^ "


[Evènement] Photo de Guilde Wowscr16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:10

"Bon .. vous allez laisser ma monture se déshalterer ?? non mais oh !! "

[Evènement] Photo de Guilde Wowscr17
Revenir en haut Aller en bas
hystérium
Grand Officier
hystérium


Date d'inscription : 29/10/2009

[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:30

j'aime bien la derniere ! spacieuse, claire. les autres sont soit trop étroite ou asser sombre je trouve ^^ mais beau travail de recherche black Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elecktrà
Inspiratrice
Elecktrà


Date d'inscription : 28/10/2009

[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:15

Je trouves les endroits assez intéressant mais il y a un petit hic. Je pensais à nos membres de niveau inférieur à 70 et qui ne peuvent pas accéder ni à norfendre, ni à outre terre. Faites vos propositions encore... [Evènement] Photo de Guilde Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
hystérium
Grand Officier
hystérium


Date d'inscription : 29/10/2009

[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:17

ah bah oui exact, ca m'est completement sorti de l'esprit cette limitation ... vraiment désolé a eux Mad

bon, on va se rectifier en trouvant un bel endroit comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyborgs

Cyborgs


Date d'inscription : 22/11/2009

[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:04

J'vous le trouverais, cet bel endroit. (va sans doute y avoir un EDIT après, avec une image...)
Revenir en haut Aller en bas
Whiteshadows

Whiteshadows


Date d'inscription : 20/12/2009

[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:05

bah vous savez sinon ya un endroit que je considère comme ma maison dans wow mais faudra un démo pour tp les plus petits niv. s'ent a Nagrand ya une île flottante ( je parle pas du dessert^^) sur le "lac" près de Halaa
ya un arbre et plein d'île autour et s'est vraiment beau j'essaye de vous prendre un screen vous aller adorer [Evènement] Photo de Guilde Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evènement] Photo de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Photo de Guilde   [Evènement] Photo de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement] Photo de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'endroits pour la Photo de Guilde (pas définitif , ne vous inquiétez pas =D )
» Procédure : Création d'évènement
» Photos IRL
» Photo après raid Pour la horde.
» Noel en guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oO Extrême Oo - Suramar :: L'AUBERGE :: A l'affiche-
Sauter vers: