Forum oO Extrême Oo - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mise en place Raid 10 Naxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nécröze
Humble Fidèle
Nécröze


Date d'inscription : 30/10/2009

Mise en place Raid 10 Naxx Empty
MessageSujet: Mise en place Raid 10 Naxx   Mise en place Raid 10 Naxx Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:33

Bonsoir à tous!!

Petit tour par le forum pour annoncer la mise en place pour le Mardi 10 Novembre de notre 1er Naxx 10
J'espère vous compter parmi nous et ainsi pouvoir rapidement compléter notre Grp.
Si jamais le nombre de personnes dispo ne permettait pas de mettre en place ce raid, Une soirée farm Hero pourra très bien remplacer cela...
Donc inscrivez-vous vite sur le calendar de guilde et A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place Raid 10 Naxx Empty
MessageSujet: Re: Mise en place Raid 10 Naxx   Mise en place Raid 10 Naxx Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:56

Alor , moi J'aimerais trop venir , mais je suis interimaire, et taff dans une boite ki fait les 3*8 , donc je ne sais jamais quand je vais travailler , si je travail le soir , je l sais vers les coups de 17h , ... quelle reponse met-je?
Revenir en haut Aller en bas
Nécröze
Humble Fidèle
Nécröze


Date d'inscription : 30/10/2009

Mise en place Raid 10 Naxx Empty
MessageSujet: Re: Mise en place Raid 10 Naxx   Mise en place Raid 10 Naxx Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:28

Tu as trois choix de réponse si je ne me trompe pas Mise en place Raid 10 Naxx Icon_scratch

- Accpeter
- Refuser
- En Attente

Donc dans ton cas je pense que tu devrais opter pour l'option 3 car cela nous rappellera que si jamais tu est disponible pour ce raid ou nos futurs, on pourra compter sur toi sans problème.

En esperrant te compter parmi nous A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
hystérium
Grand Officier
hystérium


Date d'inscription : 29/10/2009

Mise en place Raid 10 Naxx Empty
MessageSujet: Re: Mise en place Raid 10 Naxx   Mise en place Raid 10 Naxx Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:23

alors moi je serais la sans hésiter Very Happy j'espere que l'on sera nombreux de la guilde à venir ! Mise en place Raid 10 Naxx Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nécröze
Humble Fidèle
Nécröze


Date d'inscription : 30/10/2009

Mise en place Raid 10 Naxx Empty
MessageSujet: Re: Mise en place Raid 10 Naxx   Mise en place Raid 10 Naxx Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:22

en y réfléchissant un peu je me suis peu être un peu emballé Mise en place Raid 10 Naxx Icon_rolleyes
Non tout ça pour dire que le but de mon event proposé sur le calendar été surtout histoire de voir un peu le roster que l on aurait lors du lancement de nos premier Raid. Mise en place Raid 10 Naxx Icon_tongue
A vrai dire je n en ai pas la moindre idée.
Je v crée un nouveau sujet dans la section Raid afin de voir le monde (les classes) disponible pour le "GRAND SOIR"
Ce qui est sur c'est qu'en cas de manque de personne disponible on trouvera très vite une occupation^^

D'ailleurs tant que j y suis je rappelle qu'il va falloir absolument que toutes les personne désirant nous suivre en Raid devront être en possession du TS... Mise en place Raid 10 Naxx Icon_twisted (Motif valable de non invitation Mise en place Raid 10 Naxx Icon_evil).C'est trés vite dl et facilement installé donc un petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place Raid 10 Naxx Empty
MessageSujet: Re: Mise en place Raid 10 Naxx   Mise en place Raid 10 Naxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place Raid 10 Naxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSTER RAID NAXX 10 DU 10/11/09
» Naxx 10 Clean
» STRAT NAXX 10
» [22/11/2009] Raid 10 Sartharion & Naxxramas
» Photo après raid Pour la horde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oO Extrême Oo - Suramar :: RAIDS : Organisation :: Raids-
Sauter vers: