Forum oO Extrême Oo - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Nécröze
Humble Fidèle
Nécröze


Date d'inscription : 30/10/2009

Les grades Empty
MessageSujet: Les grades   Les grades Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:00

Bonjour à tous!

Ce petit post à pour but de simplement prévenir du faite qu'il faudrait juste faire un petit check-up up des grades de nos main et nos reroll. J m'explique:
Jouant souvent avec des rerolls, il serait bien que les reroll de chacun soit acrédités des même pouvoir que son Main... Les grades Icon_question
A moins que cela a été le choix de la guilde, au quel cas je m'y plierai sans probleme, Je pense qu'il serait bien de revoir tout cela.

2eme chose....Humm comment dire....
Voila voulant m'investir pas mal pour la guilde, et passant l'avoir tout de meme pas mal montré c'est dernier temps, je signal juste que je me retrouve tres vite bloqué au niveau du forum.Pas mal de section me son non accéssible... Les grades Icon_cry
Je c'est bien pourquoi puisque je vois à quoi mon grade correspond mais je suis un petit peu deçu de ne pas pouvoir participer au discution de la section officier et ainsi ne pas pouvoir vous faire part de mes ptites idées et expérience de guilde...

Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oO Extrême Oo - Suramar :: L'AUBERGE :: Requêtes & Questions-
Sauter vers: