Forum oO Extrême Oo - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nécröze
Humble Fidèle
Nécröze


Date d'inscription : 30/10/2009

Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Empty
MessageSujet: Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!!   Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:46

Ce post a pour but de vous rappeler que venir en Raid demande une petite préparation.
Je pense notamment aux popos,bandages, nourriture ainsi que connaitre un tontiné soit peu les stratégies des boss (Pour info nous commenceront par l'aile de l'araignée donc à vos clavier et go lire les strats svp).

Concernant les popos personnellement je suis dispo (avec Elecktrà) pour tous vos craft Alchimistes.
Pour les buff nourriture Miuy se fera une joie de vous fournir son aide.
Bien entendu quand nous disons que nous sommes dispo pour vos craft cela n'inclus pas les compos Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Kopfschuettel .
Pas de tire au flanc parmi nous Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Icon_smile donc prenez vous 20 min pour soit farmer vos compos ou les acheter a l'HDV, cela est très vite fait.

N'hésitez pas à demander les compos nécessaires pour les crafts utiles à votre classe
Toutes ces améliorations seront trés appréciés lors de nos soirées.. Alors pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
hystérium
Grand Officier
hystérium


Date d'inscription : 29/10/2009

Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!!   Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:46

désolé de te décevoir , mais ce n'est pas moi qui fait des popos Razz mais elecktra ^^ ( ou un de ses rerools )

sinon pour les strats perso j'y connais absolument rien en raid donc j'irais me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nécröze
Humble Fidèle
Nécröze


Date d'inscription : 30/10/2009

Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!!   Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:49

OK hyst petite erreur en effet Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Icon_rolleyes

Bon je poursuis mon post initial concernant les MUST HAVE en raid.

Commençons par le classique utilisé par toutes les classes:
-Omen (permettant a chacun de voir son aggro vis à vis du Raid)
Voila l'add-on obligatoire pour tout le monde.En plus de ça il est très peu gourmand en mémoire.
Pour que cet add-on fonctionne correctement il est important que tout le monde possède le même .
J'ai choisi Omen car à ma connaissance c'est celui le plus répandu sur WoW

Pour nos amis mage,druide,prêtre....
- Décursive (permet dispell maladie, poison...)
Très utile pour les drood Heal surtout pour Naxx étant donné le nombre important de Boss balançant du poison sur tank ou Raid. Donc je dirai obligatoire pour c classe la. Bien entendu tout autre add on permettant les meme actions est tout à fait envisageable.

Voici les add-ons que j'utilise avec mes classes de perso.

Veuillez rajouter ceux que vous utilisez et qui d'après vous serez "obligatoire pour les gens possède les même classe de personnage que vous

Voilou Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
hystérium
Grand Officier
hystérium


Date d'inscription : 29/10/2009

Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!!   Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:58

pour en rajouter un, il y a healbot aussi pour les soins en quelques clic sans chercher la cible Wink
sinon omen3 pour la menace est tres bien et decursive pareil, rapide et facile d'utilisation impec' pour etre réactif quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
palamick
Humble Fidèle
palamick


Date d'inscription : 02/11/2009

Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Empty
MessageSujet: add on   Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:47

Perso pour partir en raid, j'aurai ajouter big wigs (aide a comprendre les different technique des boss et GROS message d'avertissement si danger) ainsi que recount (aide a connaitre et maintenir son niveau que cela ce soit pour le kiki dps ou heal; pour les regen etc etc)....

Et comme ds wow les maj sont tt de mm asser frequentes, autant pour le jeu que pour les addon, je préconise d'installer le logiciel de "curse gaming" la V4 qui vous permettre de maintenir vaus addon a jour d'un simple click ainsi que de rechercher de nouveau addon plus facilement grace a un programme spécialement dédié a cela...


En ésperant avoir etait d'une quelquonc utilité...

Votre humble sérviteur, Palamick
Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!!   Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir je serais la plus belle pour aller Raider..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strats pour Onyxia 10
» Juste pour rire^^
» Pour level up son métier rapidement
» Lien pour video de pulentraille 10
» Petit screen pour le souvenir^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oO Extrême Oo - Suramar :: L'AUBERGE :: Astuces-
Sauter vers: