Forum oO Extrême Oo - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi Frïsson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi Frïsson Empty
MessageSujet: Moi Frïsson   Moi Frïsson Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:02

Bonjours chers lecteur je vais si vous me le permettez vous compté un ancienne légende. Elle raconte l’histoire d’une jeune elfette charmeuse au pouvoir impressionnant.

Il y a longtemps de cela dans une contré lointaine dont le nom m’a échappé.Une cité extraordinaire ou magie et gnome farci au petit déjeuné était tout à fait banal. Dans une petite maison au fin fond de cette magnifique ville une femme nommé chaya (Ancienne héroïne de la guerre du pouvoir qui tua plus de 2 million de trolls et décima presque toute la population gnomienne de Azéroth). Venait de mettre au monde une petite elfette blonde. Malheureusement elle mourut 2 années plus tard dans des conditions mystérieuses. La petite elfette éduqué par sa tante appris a magniez le pouvoir de l’arcane des l’âge de 4 ans. Elle était faite pour manier la magie, déjà une grande mage a 10 ans c’est pouvoir en pleine expansions avez atteins un niveau bien supérieur a la normal pour son âge.À l’âge de 18 ans on lui révéla l’histoire de sa mère, grande femme et héroïne de la guerre du pouvoir qui ronger Les haut-elfe il n’a de sa que 30 ans. Cette jeune prodigue ne cessa de faire des recherche sur sa mère et de s’entrainé à l’arcanisme. 4 ans plus tard, elle découvrit que Keal’Thas un ancien haut-elfe qui survécu à la guerre avait ordonné la mort de sa mère.Après cette révélation dure à entendre notre bien aimé magette entreprit bien des périples, de la destruction de la légion ardente avec c’est allié de la horde en passant par karazan puis de l’outre-terre pour passé dans le terrible Temple noir et enfin son but le terrifiant Donjons de la Tempête. Avec c’est puissant amis rencontré dans c’est nombreuse aventure ils réussirent à vaincre Keal’Thas. Mes une révélation inattendue avoua que se n’était pas lui qui avait ordonné la mort de chaya, mes Arthas connu sous le nom de l’impitoyable Roi-Liche sous cette nouvelle et sous le coup de la colère. Elle continua son aventure dans le norfendre, terre gelée d’azeroth et résidence du Roi-Liche..

Cette histoire c’est la mienne. Moi frïsson et de mon vivant et jusqu’a mon dernier souffle je jure que je me bâterai contre le roi liche et ces serviteurs. Tout les ennemi qui se dresserons devant moi auront le droit a une mort honorable !!! Pour Les Sin’dorei !!!! Pour la horde !!!!! Pour ma mère et mon honneur !!!!!!

!!! Je vaincrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
43R0
Observateur
43R0


Date d'inscription : 19/11/2009

Moi Frïsson Empty
MessageSujet: Re: Moi Frïsson   Moi Frïsson Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:44

et nous serons là avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Frïsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oO Extrême Oo - Suramar :: LES MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: