Forum oO Extrême Oo - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Strat Cita 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
43R0
Observateur
43R0


Date d'inscription : 19/11/2009

Strat Cita 10 Empty
MessageSujet: Strat Cita 10   Strat Cita 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:22

Bon c'est moi qui m'y colle (je previens j'aime po ecrire :p)

alors c'est parti

la citadelle est le nouveau raid issu de la 3.3, a l'heure actuelle nous n'avons acces qu'a la 1ere partie du raid (les autres viendront avec le temps)
cette 1ere partie est constitue de 4 boss plus ou moins difficiles
mais avant ces boss il y a des trash, on va donc commencer par là

TRASH

Tous les trash rencontres sont des morts vivants, dc les palouf faitent vous plaise
la 1er salle comprendront 2 geants squelettes, ils se reveillent en marchant sur un piege place aleatoirement ds la salle
un fufu peut les desactiver
il est fortement conseille d'entraver ou glacifier les araignees
la 2e salle comprend aussi 2 geants squelettes avec des pieges pour les activer


1er BOSS Seigneur Gargamoelle

Bon alors 1er boss, le plus simple
la strat est assez simple aussi, les 2 tanks doivent tanker en etant superposes

les attaques du boss sont peu varies, en phase de tanking, il y a 2 attaques, des flammes bleues qui font une trainee au sol et des pics qui empalent un membre au hasard (jamais vu les tanks se le prendre)
tout le raid doit eviter les flammes, elles font des dommages tres importants
quand une personne est empalee tout les DPS distants doivent DPS le pic pour liberer la personne empalee

a un moment le boss part en tourbillon, pdt ce tps le boss n'est po tanker, il fait des arrets ou il envoie 4 flammes bleues
il faut les eviter (a tout prix), au pire mieux vaut se prendre le tourbillon
une technique simple pour eviter les flammes pour cette phase consiste a avancer entre les flammes (elles partent en croix) ds la diagonale et de se rapprocher du centre

apres la fin d'un tourbillon il faut attendre que les tanks reprennent l'aggro avant de dps le boss

la fury doit etre lache a environ 50% de la barre de vie du boss et apres un tourbillon (pour maximiser les degats)

le boss part en furie au bout de 10 min dc n'hesitez po a lacher vos CD de boost des le debut du combat

voila pour le 1er boss




j'ecrirai la suite plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
hystérium
Grand Officier
hystérium


Date d'inscription : 29/10/2009

Strat Cita 10 Empty
MessageSujet: Re: Strat Cita 10   Strat Cita 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:43

je me permet de rajouter une petit précision tactique de placement tout du long du combat. pour les dps distance, essayez de rester suffisament packé et non pas aux 4 coins de la map pour 2 choses évidentes :

1 => vous faire healer rapidement au cas ou vous vous prennez des flammes ou que vous etes empallés ( et oui les empallement font perdre des pv )

2 => pour voir tres rapidement la personne qui est empallé et pouvoir dps le pic immédiatement ( c'est tres important d'etre tres réactif sur ce point la car si la personne reste sur le pic, ca fait un dps ou un heal en moins et ca devient tres ennuyeux )

ensuite quand il part en tourbillon, essayé ( si possible ) de rester asser proche d'un heal, toujours au cas ou vous vous prennez les flammes ou les tourbillons.

pour ce boss TOUS les dps, et on dit bien TOUS doivent sauter sur le pics de la personne empallées pour le tomber immédiatement. la strat du boss n'est pas basé sur le dps mais enormement sur la réactivité, tout au long du combat vous devez etre concentré
Revenir en haut Aller en bas
 
Strat Cita 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRAT NAXX 10
» Strat Collisé
» Sindragosa: strat en vidéo
» Screen de cita 10
» Cita 10 (2ème boss) : la Dame Murmemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oO Extrême Oo - Suramar :: RAIDS : Organisation :: Raids-
Sauter vers: